Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
8 mars 2017

LE DEFI CHEZ KHANEL

LE DEFI CHEZ KHANEL

khanel3.eklablog.com

Le thème donné par Khanel au mois de Mars est

VOYAGE

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer

des photos de l'Irlande, un voyage que j'ai 

particulièrement aimé.

 

IMG_4683 - Copie

 

IMG_4785 - Copie

 

IMG_4608 - Copie

 

IMG_4477 - Copie

 

IMG_4731 - Copie

 

IMG_4981 - Copie

 

IMG_4984 - Copie

 

IMG_5175 - Copie

 

Si vous avez l'occasion de vous rendre en Irlande,

il ne faut pas hésiter.

D'autres voyages sont à voir sur le blog

de Khanel

c'est ICI

 

MB8pCJPck9aEsZIKA4KYjS1XG7w

Et puis aujourd'hui nous sommes

le 8 mars et c'est

 

téléchargement

 

Pensons à toutes ces femmes pour qui le voyage

vers la liberté et l'égalité est encore long et semé

d'embûches.

Soyons solidaires, ne baissons pas les bras.

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
L
C'est beau....... j'y suis allée quand j'avais.....14 ans ! Autant dire que je ne me souviens de peu de choses.... (je profite de répondre pendant que j'y arrive !) Bisous
Répondre
M
L'irlande un superbe voyage, j'adore la 4e photo
Répondre
M
Tu me donnes envie d'aller là-bas!
Répondre
L
j'ai eu beaucoup de chance, 1 jour de pluie en 10 jours!!!<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
C
un vrai enchantement ton billet avec tes photos sublimes vraiment magnifiques<br /> <br /> je ne connais pas bien sur car je n'ai jamais voyagé mais c'est tu es une formidable ambassadrice car tes photos donnent envie de sauter dans le premier avion pour y aller...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité