Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
6 mars 2017

LUNDI SOLEIL

LUNDI SOLEIL

AVEC BERNIE

www.bernieshoot.fr

Le thème choisi au mois de mars est

L'EAU

 

15817591-gouttes-fontaine-d-eau-sur-un-fond-blanc

Je vous propose une petite rivière des Alpes Maritimes.

"L'eau goutte à goutte creuse le roc"

Théocrite 

P1120131 - Copie (3)

D'autres propositions sont à voir sur le 

blog de Bernie

c'est ICI

Merci de votre visite

 

ob_e8c783_lundi-soleil-sunny-monday-logo-officie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
un endroit pour se ressourcer!<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
R
C'est un bel endroit..Bisousssssss
Répondre
C
Dès qu'il y a un point d'eau tout est encore plus joli, ton cliché <br /> <br /> est superbe, Bises & belle soirée Christine
Répondre
L
Je suppose que ta pettite rivière doit être gonflée ces derniers jours ...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle nuit et gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Très joli coin, mais petite et harmonieuse rivière peut devenir grosse et dangereuse !
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité