Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
5 mars 2017

LA PHOTO DU DIMANCHE

LA PHOTO DU DIMANCHE

AVEC MAGDA

anteketborka.com

Le thème du mois de Mars est

"Le retour du printemps"

La vie reprend, c'est le printemps

 

"Le printemps est inexorable"

Pablo Neruda

Voici ma première photo de cette jolie saison.

 

P1120113 (2)

 

D'autres photos célébrent le printemps sur

le blog de Magda

c'est ICI

et puis

 

images (1)

 

Merci de votre visite

 

anteketborka

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore les fleurs !!! Merci mille fois pour ta participation et une excellente fête à toutes les grands-mères !!! mes amitiés à toi ma chère !!
Répondre
M
Une joli façon de célébrer le printemps
Répondre
P
Superbe ! Je l'attends avec impatience ce printemps de fleurs blanches !<br /> <br /> Bonne journée Danièle.
Répondre
B
bonjour Danièle , merci pour cette superbe macro et fleur j'aime !!! gros bisous belle journée A+ j'espère que tu as passé une belle fête ... hier ... A+ de retour avec la pluie et le vent !! dur dur !! amicalement
Répondre
N
Une photo très printanière !!!<br /> <br /> Bisous, belle semaine
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité