Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
4 mars 2017

LES ROSES DE JEAN-PIERRE ET 24 HEURES PHOTO

LES ROSES DE JEAN-PIERRE

jeanpierreroses.canalblog.com

Le samedi Jean-Pierre nous invite à publier

des roses.

La consigne de cette semaine est:

Rose couleur

Rouge passion

ou

Rose douceur.

J'ai choisi des roses rouges.

 

P1050767

D'autres photos sont à voir sur le blog de Jean-Pierre

c'est ICI

 

114282636

 

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Je vous propose une photo prise pendant mes

vacances à la neige, elle n'est donc pas prise ces derniers jours

mais je trouve ce ballet très intéressant !

Présentation des dameuses à Valberg (06)

pendant la descente aux flambeaux.

 

IMG_9248 (2)

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

c'est ICI

Merci de votre visite

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Alors c'est le rouge passion que tu as choisies... et c'est 36 roses rouges pour avouer son amour ! <br /> <br /> Lors de notre séjour à La Rosière... nous avons aussi assisté à une descente de flambeaux exceptionnelles, que j'ai rarement vu ! c'était magnifique ! les moniteurs nous ont offert un spectacle formidable, ainsi que de jeunes enfants très doués... et ça s'est terminé avec des Feux d'artifice! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
L
J'aime beaucoup la photo de la dameuse ... super bien réussie !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle nuit et gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Jolie composition photographique
Répondre
R
j adore les roses... alors merci<br /> <br /> j'ai eu l'occasion (certainement unique dans ma vie) de monter dans une dameuse à Chamrousse et d'assister ainsi au travail de ces fabuleux engins. Un beau souvenir<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
M
sympa la photo de Valberg : on dirait des vaisseaux extra terrestres qui viennent de se poser et tout le monde accourt pour les voir
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité