Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
3 mars 2017

CLIC-CLAC

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi, il faut poster une photo qui doit être

Poétique

Insolite

Anodine

Amusante

Retour sur la St Valentin , mais à la montagne

j'ai aimé ce ballon qui voltigeait au petit matin 

dans la forêt.

 

 

IMG_9104 (2)

images (1)

 

D'autres photos sont à découvrir sur le blog de Tortue

c'est ICI

Merci de votre visite

 

111754823

 

Publicité
Commentaires
L
un petit coeur qui cherche l'âme-soeur peut-être ...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle nuit et gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Très symbolique, en effet ! mais, il se peut qu'il finisse par éclater, ce coeur.<br /> <br /> Bon week-end et amicalement.
Répondre
C
Ah la fête s'exporte jusque dans les bois ! Certains ont besoin de le montrer ... nous pas, on ne se la souhaite même pas ! ;)<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Amour d'un moment!<br /> <br /> Belle soirée, bises Danièle
Répondre
L
Les amoureux cachent leur amour derrière les arbres.<br /> <br /> C'était sans compter avec toi, tu les as trouvé et tu as tout découvert.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Maryse
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité