Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
27 février 2017

RETOUR ET LUNDI SOLEIL

BONJOUR

Les

 

téléchargement

sont terminées, je suis très heureuse de vous retrouver.

Le temps a été très beau, Sasha a obtenu son flocon,

elle est en route vers sa première étoile

mais c'est pour l'année prochaine !

IMG_9213

 

IMG_9112

 

IMG_9193 (2)

 

 

La semaine s'est terminée avec un superbe feu d'artifice !

 

IMG_9285

 

IMG_9276 (2)

 

 

 

LUNDI SOLEIL

CHEZ BERNIE

www.bernieshoot.fr

Février est habillé de parme, j'ai choisi de vous

montrer le superbe kimono que ma nièce portait pour son

mariage.

 

P1020290 - Copie (2)

 

D'autres photos sont à voir sur facebook, twitter, pinterest

ou directement sur le blog de Bernie

c'est ICI

Merci de votre visite.

 

ob_e8c783_lundi-soleil-sunny-monday-logo-officie

 

 

Publicité
Commentaires
B
ah oui superbe avec la neige et la glace !! en + le feu d'artifice !! le top ...<br /> <br /> gros bisous belle soirée a+
Répondre
K
joli kimono ! bonne journée
Répondre
L
Le kimono est superbe et bisous à ta princesse des neiges !<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Nouvelle bannière ? ;)<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Contente de te retrouver, félicitations Sasha :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité