Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
9 février 2017

LE DEFI CHEZ KHANEL

LE DEFI CHEZ KHANEL

khanel3.eklablog.com

Au mois de février Khanel nous demande de parler

de Paysages.

Pour changer de la montagne et du bord de mer,

j'ai choisi le désert.

Le sud Marocain, les dunes de la Merzouga

C'est beau, c'est grandiose.

"Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits

quelque part."

Antoine De Saint Exupéry. Le petit Prince

 

P1010153 (2)

Coucher de soleil sur les dunes.

P1010167 - Copie

 

P1010169 (2)

 

P1010176 (2)

 

P1010172 - Copie

 

P1010175 - Copie

 

P1010204 - Copie

 

D'autres paysages sont à voir sur le blog de Khanel

clic ICI

Merci de votre visite.

 

MB8pCJPck9aEsZIKA4KYjS1XG7w

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore le désert, tes photos me rappellent de beaux souvenirs...Et me donnent envie d'y retourner...
Répondre
B
Très, très beau...
Répondre
A
Ce désert aussi pu figurer dans la rubrique "Sauvage" de la photo du mois, non ?
Répondre
R
Il parait que passer une nuit dans le désert apporte une telle sérénité que l'on est changé à jamais. Jamais fait mais...que j'aimerais! Bisousssss
Répondre
M
De très belles photos!<br /> <br /> “J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…”<br /> <br /> St Exupéry
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité