Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
29 janvier 2017

LA PHOTO DU DIMANCHE

LA PHOTO DU DIMANCHE

AVEC MAGDA

anteketborka.com

Le thème du mois de Janvier est:

Nouveau, nouvelle.

En ce moment dans ma ville les travaux vont bon train.

Un nouvel immeuble est en construction

Je suis toujours impressionnée par les grues!

 

P1050731 (2)

 

D'autres propositions sur ce thème sont à voir 

chez Magda

c'est ICI

Merci de votre visite

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées !!

anteketborka

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ahhh quelle bonne idée cette photo !! Merci mille fois our ta participation, c'est toujours un plaisir !!
Répondre
L
Moi j'ai toujours peur qu'elles ne tombent !<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !
Répondre
B
Oui, lorsque je vois des images depuis la cabine du conducteur de l'engin, j'ai toujours l'impression qu'il se trouve dans un autre monde...tout en hauteur !
Répondre
C
moi aussi elles m'impressionnent et ça donne un peu le tournis de regarder tout là haut alors je pense au grutier qui travaille dans sa cabine si haute ...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Ouh là là je préfère les regarder d'en bas !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité