Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
28 janvier 2017

LES ROSES DE JEAN PIERRE ET 24 HEURES PHOTO

LES ROSES DE JEAN-PIERRE

jeanpierreroses.canalblog.com

Pour égayer notre fin de semaine

Jean-Pierre nous propose de publier des roses .

J'ai choisi cette semaine un bouquet de roses

photographié pendant Expo Roses à Grasse (06)

au mois de Mai.

 

P1060277 (2)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Jean-Pierre

c'est ICI

Merci de votre visite

 

114282636

 

 

 

 

24 heures photo

avec Patricia

chemindetabes.over-blog.com

Une surprise, en pleine ville on peut

voir un nid de frelons asiatiques.

C'est dommage, je suis un peu loin ,  il est énorme

P1050722 (2)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

c'est ICI

Merci de votre visite.

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

     

 

Publicité
Commentaires
B
Elles frisent la perfection ces roses, non ?
Répondre
S
A Grasse, le pays du parfum, c'est un peu comme à Menton avec les citrons, il y a des roses partout :lol:<br /> <br /> Joli bouquet qui devait être odorant ?<br /> <br /> Tu joues beaucoup, dis-moi, la photographie est aussi une de tes passions ?<br /> <br /> Bonne journée et à samedi avec un bouton... de Rose bien sûr :wink:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Et bien entendu, c'est la vie en Rose... comme j'ai mis chez Dam... ça change de ce temps et cette actualité si Morose ! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
N
Magnifique bouquet ! Pour les frelons, il faudrait faire détruire ce nid, surtout si ce sont des frelons asiatiques !<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée
Répondre
I
je ne voudrais pas être à côté du nid <br /> <br /> mais souvent ils sont vides , <br /> <br /> moi je mets des pièges à frelons très tôt dans la saison <br /> <br /> car il faut piéger les reines c'est elles qui démarrent le nids <br /> <br /> en Allemagne ils sont protégés <br /> <br /> c'est des vrais monstre , gros comme mon pouce <br /> <br /> j'en ai une peur bleu <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 208
Publicité