Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
24 janvier 2017

SCENES DE RUE

SCENES DE RUE

CHEZ BERNARD

www.covix-lyon.net

Je vous propose un artiste de rue.

J'aime bien cette photo, on voit bien que la concentration

n'est pas totale, je lui trouve un visage malicieux.

Photo prise à Prague.

IMG_7765

 

D'autres scènes de rue sont à voir sur

le blog de Bernard

c'est ICI

Merci de votre visite

 

106401806

 

 

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup cet art pourtant ce n'est pas facile pour eux. Bisouss
Répondre
M
On en voit souvent à Barcelone sur les ramblas, gros bisous
Répondre
M
J'admire la patience de ces acteurs
Répondre
L
Je trouve ça très difficile de ne pas bouger, ni les traits du visage, ni les membres. Je trouve ça courageux !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Ah j'adore ces scènes de rue & chapeau l'artiste !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité