Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
6 janvier 2017

CLIC-CLAC

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Insolite

Amusante

Poétique

Anodine

Les mouettes m'ont fait penser à des spectateurs

au théâtre.

"Le théâtre est le domaine des apparences" 

Louis Jouvet

P1110677 (2)

D'autres photos sont à voir sur le blog de Tortue

c'est ICI

Merci de votre visite.

111754823

 

Publicité
Commentaires
B
Excellente cette photo ! Je les imagine bien en train d'applaudir oui ! Très drôle, j'aime beaucoup Danièle.<br /> <br /> Becs
Répondre
M
Très sympa; j'adore Danielle
Répondre
A
Gla ! Gla !... j'ai l'impression qu'elle n'ont pas chaud ces pauvres mouettes ! Et, elles sont prêtes pour défiler ... vu l'alignement ! Très belle photo insolite !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
R
Superbe photo<br /> <br /> Fallait la saisir au bon moment <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Trop drôle cette photo, j'aime ! Bon week-end. Evelyne
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité