Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
2 janvier 2017

NOUVELLE ANNEE

Je vous souhaite à tous et toutes

une très bonne année 2017

Une année pleine de

JOIE 

de

BONHEUR

une

SUPER SANTE .

 

images (2)

Un grand merci pour les bons moments que je

passe en votre compagnie.

Un grand merci pour vos cartes et vos voeux qui m'ont

fait un immense plaisir.

images (3)

Je vous retrouve Jeudi, les vacances ne sont pas terminées.

Très bonne journée.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes vœux, voici un lien vers mes vœux 2017. <br /> <br /> http://vudubalcon.blogspot.fr/2017/01/0101.html<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour les bons voeux, reçois les miens en échangent, santé, bonheur, et mille autres plaisirs.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonne et Heureuse Année 2017 ma Belle...<br /> <br /> L’embarquement pour le vol 2017 est annoncé !!!<br /> <br /> N’emporte dans tes bagages que les meilleurs souvenirs de 2016.<br /> <br /> Laisse les mauvais aux objets perdus.<br /> <br /> La durée de ton voyage sera d’exactement 12 mois !<br /> <br /> Tes prochaines escales sont :<br /> <br /> Santé, Amour, Joie, Prospérité et Paix... <br /> <br /> Gros Bisous ma Belle...
Répondre
P
Coucou Danièle merci de me suivre sur mon nouveau blog .Gros bisous <br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Je te souhaite une belle & heureuse année ainsi qu'une très bonne santé,<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité