Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
13 décembre 2016

SCENES DE RUE

SCENES DE RUE

AVEC BERNARD

covix-lyon.over-blog

Aujourd'hui tout à fait exceptionnellement je vais montrer

2 photos.

La première est la "Fontaine du soleil" , elle se trouve à Nice.

Apollon est entouré de 5 Divinités-planètes

Gaïa ( la terre ),Mercure,Saturne,Mars et Vénus.

 

 

P1050239

Sur le deuxième cliché Apollon est transformé en

Père Noël !

c'est la magie de Noël !

 

P1110298 (2)

 

D'autres scènes de rue sont à voir sur le blog de Bernard

c'est ICI

Merci de votre visite

 

106401806

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
il devait s ' ennuyer cet Apollon!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbe la fontaine , elle c'trouve ou a Nice ?
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Magnifiques ces deux photos !<br /> <br /> Je repasserais voir les autres articles en cours de journée ou de semaine, j'ai pas mal de retard à rattraper !<br /> <br /> Mais je voulais faire un petit passage rapide pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Je trouve la deuxième superbe, oui c'est magique !<br /> <br /> Amitié
Répondre
K
magnifique !!! bonne journée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité