Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
12 décembre 2016

LUNDI SOLEIL

LUNDI SOLEIL

AVEC BERNIE

www.bernieshoot.fr

Le mois de Décembre se décline en écossais, mais sans obligation.

Je n'ai rien d'écossais, alors je continue dans le

"chamarré".

 

P1050131 - Copie

 

Il surveille les préparatifs de Noël !!

P1110363

D'autres propositions sont à voir sur facebook, twitter, pinterest

ou sur le blog de Bernie

c'est ICI

 

ob_167bc4_lundi-soleil-bernieshoot

 

 

 

 

D'autre part " La mère de la mule " fête les

 

téléchargement (1)

de son blog.

Elle organise un petit concours photo, il faut simplement éditer

une photo de sa région.

J'ai choisi le château de La Napoule (06), on voit 

également le port et dans le lointain la chaîne

du Mercantour.

 

IMG_7389 (2)

Pour lui rendre visite

c'est ICI

Merci de votre visite

 

images (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Cette vue du château de la Napoule est magnifique! J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2017, je t'embrasse!<br /> <br /> Cécile
Répondre
E
il est amusant ce chien !
Répondre
M
il est rigolo ce chien
Répondre
R
on retrouve bien "l'écossais" sur le pantalon du lutin ;-)<br /> <br /> le petit toutou est de toute beauté<br /> <br /> bravo*bises
Répondre
C
Le chien n'est pas à carreaux mais les couleurs sont bien là !<br /> <br /> J'aime la photo du château.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité