Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
11 décembre 2016

LA PHOTO DU DIMANCHE

LA PHOTO DU DIMANCHE

AVEC MAGDA

anteketborka.com

Au mois de Décembre le thème chez Magda et

MAGIE

En Provence pour Noël dans de nombreux foyers nous composons 

la crèche peuplée de santons.

Cette tradition rappelle la naissance de Jésus replacée dans

un village de Provence.

On y voit, le Ravi levant les bras au ciel et sa femme La Ravie.

On découvre, les bergers, la belle Arlésienne, 

les 2 petits vieux, le rémouleur, la femme à la cruche, les bohémiens

les rois mages, et bien sûr Joseph et Marie entourés

du boeuf et de l'âne qui attendent l'arrivée de l'Enfant Jésus

qui sera placé dans la crèche le 24 Décembre au soir.

Voici ma crèche .

P1110364 (2)

page

 

D'autres interprétations de la féerie de Noël sont à

découvrir sur le blog de Magda.

c'est ICI

Merci de votre visite

anteketborka

Publicité
Commentaires
S
Je viens de voir cette photo dans ton résumé, je ne peux pas ne pas regarder.<br /> <br /> Jolie crèche.
Répondre
M
J'adore les crèches !!! C'est vraiment magique, pour les enfants comme pour les grands ! Merci ma chère et mes amitiés à toi !!
Répondre
M
J'adore les crèches provençales
Répondre
L
Ta crèche est magnifique !
Répondre
C
waouh c'est magnifique, j'adore les santons et les crèches. bises. celine
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité