Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
5 décembre 2016

LUNDI SOLEIL

LUNDI SOLEIL

AVEC BERNIE

www.bernieshoot.fr

Nous entrons dans le mois de l'ECOSSAIS

 

images (2)

 

photo du web.

 

 

autant dire que je n'ai rien, 

alors tout simplement je propose un épouvantail bigarré et 

souriant pour commencer la semaine !

P1040547

 

D'autres propositions sont à voir sur facebook, twitter , pinterest

ou sur le blog de Bernie

c'est ICI

Merci de votre visite

 

ob_167bc4_lundi-soleil-bernieshoot

 

 

D'autre part

Lavandine du blog " Au bout de la lorgnette"

nous propose de gagner  des 

 

téléchargement (2)

 

photo du we

 

Il suffit d'aller sur son blog et de vous inscrire

un petit clic sur son adresse et vous y êtes!!!

lorgnettedunjour.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
B
ah j'adore ! j'ai eu une collègue qui s’appelait bigaré et moins je la surnommait l'écossaise, merci !
Répondre
R
coucou <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Non celle-ci ce n'est pas moi qui l'ai faire ( la boule du sapin pour répondre à ta question) :)<br /> <br /> Bise
Répondre
C
je la trouve super ta participation...il a une très bonne bouille ton épouvantail et de jolis habits...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
sympa cet épouventail, je n'ai rien non plus dans cette "couleur" bisous
Répondre
M
Un adorable épouvantail qui donne le sourire! même pas peur! :) gros bisous et bonne semaine
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité