Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
27 novembre 2016

LA PHOTO DU DIMANCHE

LA PHOTO DU DIMANCHE

AVEC MAGDA

anteketborka.com

Au mois de Novembre le thème choisi par Magda est

METEO

Et si nous parlions nuages

téléchargement (1)

 

Un nuage est une masse visible constituée d'une grande quantité

d'eau !!!

J'avoue que les noms des nuages m'enchantent, je les

trouve très poétiques,

Cumulus, Cirrus, Stratus

Mais pour être tout à fait franche les

Nimbostratus et Cumulonimbus commencent

à me miner le moral !!!

 

images

Et même si ces jolis monstres me permettent de faire

des photos

 

P1050644

Je veux le retour du soleil!!!!

 

images 1

C'est ICI

que l'on parle aussi de météorologie!!

PS: ce matin très tôt le ciel est étoilé, la Grande Ourse est superbe

au dessus de ma tête, c'est un signe de beau temps.

Merci de votre visite

 

anteketborka

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie ta photo
Répondre
N
Le soleil était là hier, et ce matin aussi ... avec le froid !!!<br /> <br /> Gros bisous bonne journée
Répondre
A
Et bien si ! ça existe ! Je viens d'aller vérifier... Même que le Mammatus s'appellerait le Mamma ! <br /> <br /> On en apprend des choses avec nos blogs !
Répondre
A
En dehors de vrais noms de nuages... j'avais noté un jour sur un carnet, ces noms curieux trouvés dans l'internet : L'Arcus, le Mammatus, l'Asperatus, le nuage nacré, le Cirrus de Kelvin Helmholtz, le punch-hole nuage et le lenticulaire... mais, je n'ai jamais vérifié ! Sont-ils vraiment réels ? Telle est la Question ?<br /> <br /> Bonne semaine Danièle,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
P
Superbe !<br /> <br /> Bonne journée Danièle.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité