Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
26 novembre 2016

PROJET 52

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème de la semaine chez Ma et

Le Noir et Blanc.

Je vous propose tout simplement une photo en N/B

Nichoir dans la forêt.

 

P1110197 - Copie (2)

D'autres interprétations sont à voir sur le blog de Ma

c'est ICI

Merci de votre visite

 

images

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le N&B fait de belle photo, plus colorée que celle en couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie photo, il pourrait y avoir de la neige, on a l'impression d'une ambiance feutrée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très jolie photo, très douce...
Répondre
F
L'hiver arrive les nichoirs vont être utiles..<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
K
beaucoup de charme ce nichoir des bois,le noir et blanc lui va bien.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité