Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
21 novembre 2016

SURPRISES.

C'EST NOEL AVANT L'HEURE

 

P1080693 - Copie

Lysette du blog "Chipies et Coquines" a organisé

un échange ATC sur le thème de Noël

lysette.canalblog.com

Ma binôme pour cet échange était Sissi

elle n'a pas de blog, voici l'ATC que j'ai reçu

 

ATC Noël sylvie

 

et celui que j'ai envoyé

 

sylvie ATC Noël

Un grand merci à Sissi pour cet échange et merci à Lysette

pour son organisation

 

ET PUIS

Jeanne du blog "Coeur de Breiz"

douceurbretonne.canalblog.com

a organisé un nouveau jeu des binômes.

 

112484583

Ma binôme est Françoise du blog

"Par chez moi"

baladeparchezmoi.canalblog.com

Le paquet devait contenir:

une guirlande

une déco de table

une déco pour le sapin

un cadeau surprise 

des friandises !

Le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été très gâtée!!

Je vais prendre de très mauvaises habitudes!!

Je vous montre

 

P1050616 (2)

 

page 3

 

page

 

page 2

 

page 4

 

page 1

 

page 5

J'ai eu droit aussi à des produits du terroir, 

du thym et des cèpes des montagnes de Françoise.

 

P1050632

 

Un grand merci Françoise

pour voir son blog c'est

ICI

Je peux dire que le jeu de Jeanne me fait faire de très belles

rencontres, un grand merci à elle .

Son organisation est exceptionnelle.

Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés et abonnées!

Merci de votre visite

 

P1080637 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
magnifiques ces ATC et puis c'est Noël avant l'heure... bravo pour toutes ces belles choses...<br /> <br /> bises
Répondre
I
je viens d'apprendre ce que veut dire ATC <br /> <br /> superbe les 2 cartes <br /> <br /> il faut que je note les dimensions <br /> <br /> bisous
Répondre
K
magnifiques décos de noel ! bonne journée
Répondre
L
C'est quoi un ATC? En tous cas les 2 cartes sont très jolies ...
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> Que de beaux petits cadeaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité