Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
18 novembre 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Je vous propose le bouquet d'anémones qui se trouvait

sur la table d'anniversaire de ma petite fille.

P1050575

D'autres bouquets sont à voir à partir de 20 h

sur le blog de Nelly

c'est ICI

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Merci de votre visite

 

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
B
Elle a été bien gâtée ! C'est vraiment un très joli bouquet. <br /> <br /> Ce sont des fleurs simples mais qui me font toujours un bel effet pour ma part.
Répondre
A
Très joli bouquet... voilà une belle palette de couleurs pour une jolie aquarelle !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
L
Un bon anniversaire à Sasha, <br /> <br /> elle est scorpion elle aussi c'est un très bon signe qui a toutes les chances de réussir dans la vie.<br /> <br /> Beaucoup de très grands hommes sont scorpion.<br /> <br /> Tu as toujours des bouquets splendides.<br /> <br /> Tes fleurs toutes fragiles sont tout à fait indiquées pour une enfant qui est au début de sa vie.<br /> <br /> Passe un beau week end<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Une grosse bise à ton petit trèsor.
Répondre
L
Merci beaucoup Danièle, très bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
un beau bouquet !<br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité