Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
11 novembre 2016

CLIC-CLAC

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Insolite

Amusante

Poétique

Rigolote

J'ai croisé en randonnée, un drôle de pèlerin !

P1100993

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Tortue

c'est ICI

Merci de votre visite

 

111754823

 

Publicité
Commentaires
A
En tout cas, il en a le bourdon ! sauf, qu'il manque une petite coquille accrochée en haut !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
j'en en reviens pas de la bêtise de certains !
Répondre
E
La photo est prise de telle façon qu'on dirait qu'il est cul de jatte! <br /> <br /> Il semble très heureux de sa découverte.<br /> <br /> Belle soirée, bises Danièle
Répondre
L
Un pélerin en toge, ce n'est pas banal !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
M
Très originale ta photo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité