Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
16 octobre 2016

LA PHOTO DU DIMANCHE

LA PHOTO DU DIMANCHE

AVEC MAGDA

anteketborka.com

Le thème choisi au mois d'Octobre est

L'Automne

images (4)

"L'automne est une demeure d'or et de pluie"

Jacques Chessex

Ma route a croisé un arbre qui change ses habits.

IMG_8758

D'autres interprétations de l'automne soit 

à voir sur le blog de Magda

c'est ICI

Merci de votre visite

anteketborka

Publicité
Commentaires
M
Une belle rencontre sur ta route
Répondre
R
J'aime bien ta manière de dire...l'arbre change ces habits...Bisoussss
Répondre
R
étrange cet arbre,sa tête est toute rouge, ce qui lui donne vraiment un air "énigmatique"<br /> <br /> en tous les cas belle photo, bravo<br /> <br /> bises!!!
Répondre
L
C'est vraiment en automne que les arbres sont les plus beaux !<br /> <br /> Bon début de semaine et très gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
A
Un arbre qui semble s'enflammer ! Ta photo est superbe.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité