Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
7 octobre 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

C'est mon 50 ème bouquets !!!

Je vous propose de la bruyère photographiée

dans le massif des Maures dans le Var.

 

P1100810 - Copie

D'autres bouquets sont à voir sur le bog de Nelly

à partir de 20 h

c'est ICI

Merci de votre visite

 

téléchargement

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Happy 50 '<br /> <br /> Merci encore ! Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
E
Elle est magnifique , j'aime quand elle tapisse les prés.<br /> <br /> Belle soirée, bon week end, bises Danièle
Répondre
@
je ne connaissais pas les bruyères bleues...ou violettes...: !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> @nnie
Répondre
C
elle est magnifique cette bruyère et drôlement grande ça fait de si belles bordures du chemin<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
ah oui superbe ! et ton bouquet sent bon jusqu'ici ! merci beau weekend a+ bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité