Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
23 septembre 2016

CLIC-CLAC

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Il faut poster une photo le vendredi

elle doit être

Insolite

Rigolote

Amusante

Poètique

Nous restons encore un peu dans l'Estérel 

je trouve que ce rocher ressemble à King-Kong

 

P1100601 (2)

 

images (3)

 

Qu'en pensez-vous ?

D'autres photos sont à voir sur le blog de Tortue

c'est ICI

Merci de votre visite

 

111754823

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bien vu Danièle
Répondre
F
Merci beaucoup je te réponds du tel c'est nouveau pour moi et le temps de la sieste de Lola. Profite bien de ta puce bientôt aussi c'est que du bonheur bisous et à plus tard je reviens ds qques jours 😊
Répondre
R
ah oui, c'est effectivement bluffant!!! tu as fait une belle prise là!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ah oui :) <br /> <br /> Paréidolie !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
L'érosion fait parfois de belles ou étranges choses.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité