Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
22 septembre 2016

LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE

J'ai lu

41U+927vL2L

Un livre recommandé par Khanel du blog

khanel3.eklablog.com

Résumé

Depuis la banlieue où elle habite Rachel prend le train 2 fois

par jour pour aller et revenir de Londres.

Chaque jour elle est assise à la même place et observe 

une jolie maison. 

Elle a même donné un nom à ses occupants Jason et Jess.

Un couple qu'elle imagine heureux comme elle l'a été

avec son mari avant qu'il ne la quitte.

Un matin elle découvre un autre homme à la fenêtre.

Jess tromperait-elle son mari?

Quelques jours plus tard elle découvre avec stupeur dans les

journaux que la jeune femme de son vrai nom

Megan a disparu.

 

Mon ressenti

J'ai aimé la construction du livre.

3 femmes, 3 vies, 3 destins qui se croisent, se coupent,

se rejoignent.

Pour Rachel, la fille du train, tout est bon pour agrémenter

une vie sans saveur, et pour elle tout tourne à l'obsession.

Elle est alcoolique, dépressive.

Mensonges, trahisons, déchéance sociale

sont très bien décrits.

Les secrets sont bien gardés, la fin est surprenante.

C'est un très bon thriller

 

" Je suis devenue plus triste, au bout d'un moment c'est ennuyeux,

pour la personne qui est triste  et pour ceux qui l'entourent".

 

Le film tiré du livre sort au mois d'octobre sur les écrans.

 

Merci de votre visite

 

téléchargement

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tiens c'est drôle je vois ton billet et je me dis que je crois bien que c'est le livre que l'on m' a preté et que j'ai posé un peu vite ...car j'en ai d'autres à lire et que je ne lis presque rien en ce moment (de nouveau et ça ça me désole en même temps que fait très peur car je sais ce que ça veut dire de mon état (!!!)...)<br /> <br /> ton avis est bien et donne envie de le lire, mais je sens que ça risque de ne pas me remonter le moral , ça sent mon vécu il me semble...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
j'aime bien aller voir un film et lire le livre par la suite, je peux ainsi mettre un visage sur les nom et imaginer les endroits...<br /> <br /> merci pour le tuyau<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bonjour Danièle,<br /> <br /> Vu la trame, je pense que ça doit être un excellent roman... à noter pour transmettre à mon épouse, c'est son genre de lecture...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Le résumé donne envie à la lecture !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
C
J'aime ce genre de livres et quel sera le titre du film, le même ?<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité