Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
16 septembre 2016

CLIC-CLAC

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo,elle doit être

amusante

insolite

rigolote

poétique

Je propose une photo prise au lever du soleil,

je la trouve très amusante , je l'ai

appelée " Le soleil et son ombre".

On peut se poser la question : le soleil peut-il avoir une ombre?

Je réponds non à la question mais regardez ,

c'est surprenant !!!

IMG_8508

Qu'en pensez-vous??

D'autres photos sont à voir sur le blog de Tortue

c'est  ICI

Merci de votre visite

111754823

Publicité
Commentaires
C
Même si c'est non alors là c'est superbe & surprenant !<br /> <br /> Bises & beau dimanche Christine
Répondre
R
défi réussi, bravo<br /> <br /> Tu es vraiment douée en photos<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique photo<br /> <br /> bon week end
Répondre
E
Bien vu , bravo . J'aime ton titre.<br /> <br /> Belle soirée , bises Danièle
Répondre
C
Oui comme les autres je pense que ça a à voir avec la prise de la photo, mais c'est impressionnant en effet, bravo pour cette photo originale !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité