Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 septembre 2016

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

LA PHOTO DU 15

Ce mois ci le thème a éte choisi par

Giselle 

http://lafeedulogis43.over-blog.fr

 

La dentelle

Giselle nous dit:

"Que ce soit aux fuseaux , à l'aiguille, au fer à souder,

dans le ciel ou dans la mer, j'aimerai que l'on trouve de belles dentelles...

je ne demande pas de les faire !!! "

Je vous propose un fronton de la Medersa Ben Youssef

située à Marrakech au Maroc.

C'est un joyau de l'architectutre Arabo-andalou

édifié en 1570.

 

P1010286 (2)

 

D'autres dentelles sont à voir dans la liste ci-dessous

Merci de votre visite.

 

NoFollow Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Josiane, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilou Soleillant, magda627, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Woocares, Xoliv\', écri'turbulente

Publicité
Commentaires
É
Superbe dentelle de pierre. C'était très bien trouvé. Bon dimanche !
Répondre
D
J'admise autant la dentelle aux fuseaux que ces architectes qui créent de magnifiques œuvres d'architecture. Merci pour ce partage
Répondre
E
En effet, magnifique!
Répondre
P
magnifique
Répondre
P
Image grandiose qui me laisse coite : sans commentaire tellement c'est impressionnant !
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité