Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
14 septembre 2016

SCENES DE RUE

SCENE DE RUE

Je vous propose aujourd'hui une photo

prise à Madrid.

Cours de photographie sur la Plaza Mayor

Les mariés sont des acteurs, une dizaine de photographes

tournent autour d'eux.

Je trouve que la jeune fille est une très bonne actrice,

elle regarde son "mari'" avec une regard amoureux!

J'ai trouvé la situation très amusante.

 

IMG_6624 - Copie (2)

 

Qu'en pensez-vous?

 

images

 

 

MESSAGE

 

Jeanne du blog " Coeur de Breizh"

organise un nouveau jeu des binômes

douceurbretonne.canalblog.com

Rendez lui une petite visite, inscrivez-vous

au jeu, c'est un réel plaisir!!!

c'est  ICI

 

112484583

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
les mariés sont beaux mais la photographe est géniale ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très beau cliché noir et blanc !!<br /> <br /> deux regard différents mais c est peu etre le but du mystère de la photo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Lui, s'en fout, il se demande même ce qu'il fait là :) la photo est très jolie en noir et blanc. Bises
Répondre
C
Il rêve peut être à leur futur voyage de noce !!!!<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
A
Monsieur à l'air drôlement moins amoureux , mais la photo est très jolie !<br /> <br /> Encore de beaux échanges en perspective chez Jeanne.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité