Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
13 septembre 2016

INSPI-PICS

INSPI-PICS 

EN COMPAGNIE DE 

LA FEE BISCOTTE

lafeebiscotte.com

Principe

Les bloggueurs qui participent à l'événement Inspi-Pics

reçoivent une photo à partir de laquelle il faut rédiger un

article en fonction de ce qu'elle nous inspire.

Les publications se font toutes le même jour.

Aurore a choisi une photo de Jake Thacker

la voici

14232444_497117253818327_6071737747435435509_n

 

J'aime cette photo.

Une main ridée tient une jeune main, elles admirent

ensemble une merveille de la nature.

J'imagine sans peine que c'est la main d'une grand-mère 

avec  son petit-fils ou sa petite fille.

L'enfant c'est l'avenir, c'est l'espoir.

j'ai pensé évidemmenent à ma petite-fille.

J'ai pensé au moment merveilleux de sa naissance et ce qui

est  magique c'est que presque 5 ans après ce 

moment dure encore.

Les grands-parents ont une place particulière dans la vie

des petits-enfants, ils n'ont pas le même rôle

que les parents, ils ne sont pas obligés d'être aussi strictes

pour leur éducation.

Le rôle des grands-parents c'est de  donner de l'amour,

de faire en sorte que les enfants se sentent bien avec nous,

de partir à la découverte de choses utiles ou inutiles.

De répondre à toutes les questions posées.

 

Voici quelques paroles de grands-parents:

 

"Comme ils sont rentables les petits-enfants, je leur donne

quelques piécettes et en échange eux me donnent des

millions d'euros de plaisir" 

Gene Perret

ou

" Se convertir en grand-mère est merveilleux.

D'un moment à l'autre tu passes de mère à savante et bientôt

à préhistorique"

Pam Brown

ou

"Les grands-parents sont là pour aider les enfants à faire des

bêtises auxquelles ils n'auraient même pas pensé"

Gene Perret

 

Pour finir un joli mot de Sasha

"Tu sais Mémé la terre elle est ronde " 

Moi: oui je sais,

"alors pourquoi les gens dessous ne tombent pas"

Et vous que vous inspire cette jolie photo

D'autres textes sont à découvrir 

ICI

ou sur la page facebook "Inspi-pics"

Merci de votre visite

 

11846531_378932568970130_2884347051206663555_n - Copie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
cette photo est tout simplement magique!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Belle photo qui laisse à s'exprimer. La jeune, c'est une fille, elle a du vernis à ongles... J'ai adoré ton texte. Je verrais une mère qui passe son savoir à sa fille... Bisouilles
Répondre
C
Je ne sais pas si c'est la main " vieille " qui tient la main " jeune " ou l'inverse mais pas grave, cette photo est belle et fait passer tout plein de belles émotion ! Par contre n'ayant pas de petits-enfants je ne peux pas dire ce que j'en pense ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Belle photo et j'ai la chance d'avoir une petite fille de 2 ans LOLA et une que je vais découvrir cet hiver, HARMONY fille de la compagne de mon fils, que du bonheur ces petits, bisous
Répondre
C
Tout est beau ! Par contre, je n'ai pas la joie de tenir ce rôle (pas d'enfants). Bises et bonne journée !
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité