Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
12 septembre 2016

LUNDI SOLEIL

LUNDI SOLEIL

AVEC BERNIE

www.bernieshoot.fr

Le mois de Septembre est à l'orange ( sans obligation)

Je vous propose un lever de soleil en Méditerranée.

IMG_8501 (2)

D'autres photos sont à voir via facebook, twitter, pinterest

ou directement sur le blog de Bernie

c'est ICI

Merci de votre visite

Très belle semaine.

ob_167bc4_lundi-soleil-bernieshoot

 

Publicité
Commentaires
M
Chez toi, le lundi est aussi beau que le dimanche...
Répondre
B
oui un coucher de soleil magnifique !! il faut encore en profiter ... l'été continue hi hi hi bisous A+ bel am
Répondre
C
superbe, j'adore ces couleurs chaudes. la nature ici a manqué d'eau, les arbres prennent les couleurs de l'automne, voire perdent leurs feuilles. des orages sont prévus aujourd'hui, pourvu qu'il n'y pait pas trop de dégâts. bises. celine
Répondre
M
coucou Danièle<br /> <br /> C'est le genre de photo que j'adore !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
K
superbe ciel ! bonnej ournée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité