Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
3 septembre 2016

ENTREE LIBRE

 

ENTREE LIBRE

SAISON 2 AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Le thème choisi par Patricia est tout simplement

L'ETE

Quand l'été arrive on a l'impression que la vie devient

plus facile.

 

L'été chaud est arrivé.

Le ciel est d'azur,

l'air immobile 

est tranquille.

Le soleil brille ,

les oiseaux babillent

et la petite fille sautille.

 

Ce petit poème

reflète à merveille mon état d'esprit.

Cette petite fille qui sautille est la mienne.

Quel bonheur de s'occuper de ses petits-enfants

pendant les vacances.

Nous étions à l'heure des châteaux de sable,

des cours de natation en mer, 

des promenades en poney, 

de Guignol.

page

page

 

 

P1050424

 

Le bonheur de l'été c'est la simplicité !

Qu'en pensez-vous?

D'autres étés sont à voir chez Patricia

Lien en haut de page

Merci de votre visite

ob_b24853_entree-libre-1

 Pas de 24 heures photo pour moi aujourd'hui

je souhaite à ce sympathique rendez-vous

un bon anniversaire

1 an délà !!

images (1)

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super de faire des châteaux de sable quand on n'est une petite fille ! Maintenant je préfère aller sur les plages avec des rochers, ou des galets
Répondre
A
Bon ! Suis-je bien réveillé ce matin ? Sommes-nous le 5 Septembre 2016 ?? Car il me semble que c'est la fin de l'été... surtout chez nous dans l'Est de la France... Et je profite de ce commentaire ici, pour dire que je ne peux plus depuis hier, gérer mes commentaires dans mon blog ( Canalblog )... c'est à dire, déjà y arriver, pour laisser des réponses... c'est nouveau ! Je l'avais encore jamais eu avec ce blog ! J'ai envoyé un message à l'équipe de Canalblog... vont ils me répondre ? Pour moi les soucis, avec mon blog ne s'envolent pas à la fin de l'été... bien au contraire ! Par contre... je peux toujours laisser des messages chez mes amis internautes... c'est déjà ça ! Alors désolé... c'est indépendant de ma volonté... je vous tiens au courant... si j'ai une réponse ! Faut rester cooool !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
O
C'est vrai que tout est plus léger l'été ! même les soucis s'envolent (un peu)... Bon dimanche !
Répondre
L
Des confitures pour l 'hiver !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
Comme tu dis le bonheur de profiter de nos petits enfants, on prévoit d'emmener aussi Lola en vacances, voir aussi la mer du nord..... elle a deux ans là, bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 205
Publicité