Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
31 août 2016

SCENES DE RUE

SCENE DE RUE

Nous sommes mercredi, c'est le jour des scènes de rue !!

Nous retournons à Prague.

Les marionnettes constituent l'une des traditions 

artisanales les plus reconnues à Prague.

 

téléchargement (2)

 

photo du web

Le théâtre de marionnettes moderne remonte à la moitié 

du XVII è siècle, il fût importé par des troupes itinérantes

Anglaises, Italiennes, Allemandes.

Petit à petit les pièces sont jouées en Tchèque et deviennent la

seule forme de théâtre accessible dans les provinces Tchèques.

Les marionnettes sont taillées dans le bois

et peintes à la main, elles ont très souvent des costumes

historiques.

Voici un marionnettiste sur le pont St Charles.

 

IMG_7861 - Copie (2)

 

Merci de votre visite

 

IMG_7709 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ce sont souvent de petites merveilles ces marionnettes... j'adore ! Lyon est la capitale des Guignols ! à voir...<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
cela doit être super sympa de voir le spectacle en entier, elles sont superbes ces marionnettes et ce monsieur a un air sémillant . bises.celine
Répondre
C
Ce doit être super de s'arrêter un moment et de regarder !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
K
passes une bonne journée
Répondre
C
C'est vraiment une superbe photo pour ces scènes de rue Danièle ! J'aime beaucoup ce marionnettiste, il a en effet un petit air coquin qui me plaît beaucoup !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité