Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
24 août 2016

SCENES DE RUE

SCENE DE RUE

Nous sommes Mercredi, c'est le jour de cette rubrique 

que j'aime particulièrement

aujourd'hui JOGGING

 

images

"Peu importe la vitesse de course, tu seras toujours

plus rapide que ceux qui restent assis

sur leur divan"

Richard Paradis

J'avoue que je suis admirative de leur courage.

Il n'est pas encore 7 H !!!!

 

IMG_8512

 

Merci de votre visite

 

images

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Marrante cette citation !
Répondre
R
coucou<br /> <br /> Ce matin<br /> <br /> Impossible d'écrire un commentaire sur ta rivière <br /> <br /> RIVIÈRE FLEURIE DU VENDREDI<br /> <br /> Bise :)
Répondre
Y
J'ai omis de te dire d'essayer en faisant un copier coller. Parfois ça fonctionne avec éklablog. Un copier coller d'un smiley, c'est souvent couronné de succès.<br /> <br /> @+ Yann
Répondre
A
C'est curieux...mais le jogging n'a jamais été vraiment ma passion ! Je suis bien trop curieux pour courir et ne rien voir en passant... mais bon...chacun son truc ! Si c'est pour garder la ligne et brûler des calories et se garder en pleine forme... pourquoi pas ? <br /> <br /> Gilbert
Répondre
U
j'admire le courage de ceux qui court moi je préfére marcher chacun ses gouts <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité