Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
20 août 2016

24 HEURES PHOTO

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

 

téléchargement (1)

J'ai découvert sur les toits de Prague un instrument

de musique  qui m'a fait penser à la célèbre comédie

musicale " Un violon sur le toit" créée à Brodway en 1964.

Je pense que nous sommes nombreux à avoir en mémoire

l'air le plus connu de ce magnifique spectacle:

"Ah, si j'étais riche"

 

IMG_8155 - Copie (3)

 

405px-ViolonSurLeToit

Les autres photos de ce sympathique rendez-vous sont à 

découvrir sur le blog de Patricia

Lien en haut de page

Merci de votre visite

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bien vu et romantique à souhait!
Répondre
C
insolite et joli cet instrument sur le toit<br /> <br /> je n'aurai pas fait de rapprochement car je en connais pas cette comédie musicale<br /> <br /> par contre je connais ah si j'étais riche, avec cet imposant Yvan Rebroff qui chantait<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Je voudrais être une petite mouche pour te voir te balader dans une ville, le nez en l'air....., bravo pour cet instant
Répondre
P
Originale j'adore ! Et ce que tu n'entends pas " Je suis entrain de fredonner un violon sur le toit " mais que cela reste entre nous ! Hi Hi hi<br /> <br /> A+
Répondre
J
Bravo pour ta photo, elle est superbe, bon dimanche<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Josiane
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité