Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
12 août 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Je vous propose aujourd'hui un bouquet un

peu particulier, c'est une fleur très stylisée

que j'ai photographiée à Prague.

Les boutiques "Botanicus" à Prague ont une grande réputation.

On peut visiter à quelques kilomètres de Prague le 

village d'Osta.

On y cultive sans pesticide des fleurs, des plantes qui

servent à faire des produits de beauté bio.

Et voici la fleur que l'on voit à l'entrée du magasin.

IMG_7710 (2)

 

D'autres bouquets plus colorés sont à voir sur le blog de Nelly

à partir de 20 h.

Lien en haut de page

Bon week-end, je vous retrouve Lundi.

merci de votre visite.

 

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
M
Gros bisous et bon dimanche sous un beau ciel bleu!
Répondre
M
Une fleur de bitume peut-être ?--:))) <br /> <br /> Très original, j'aime. <br /> <br /> Gros bisous Danièle. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
En voilà une qui ne se fanera pas. J'aime bien le style. Tu as dû trouver de belles choses dans la boutique. Gros bisous et superbe week-end
Répondre
M
Une fleur telle qu'aurait pu la dessiner un enfant, toute simple mais pourquoi pas?<br /> <br /> Bon week-end du 15 aout Daniele.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un joli symbole pour ce magasin, cette sculpture est certes moderne mais belle et harmonieuse! gros bisous danièle et bon we!
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité