Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
17 juillet 2016

LA PHOTO DU DIMANCHE

LA PHOTO DU DIMANCHE

AVEC MAGDA

anteketborka.com

Cette semaine j'ai choisi de vous montrer une

photo prise pendant le gala de danse du centre culturel

de Mandelieu La Napoule

Un gala très réussi

IMG_7585 (2)

 

D'autres photos du Dimanche sont

à voir sur le blog de Magda ou sur la page

facebook de la photo du dimanche

Merci de votre visite

 

anteketborka

 

Publicité
Commentaires
M
Cette photo est vraiment très spéciale ! Elle me plait beaucoup !!! Mes amitiés très sincères à toi ma chère !!!
Répondre
A
Géniale cette photo Danièle... on dirait Alice au Pays des merveilles...<br /> <br /> Gilbert
Répondre
L
c'était une très belle prestation!<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
R
Waouh on voi bien sont regard concentré. Superbe
Répondre
L
Superbe cette photo !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité