Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
16 juillet 2016

24 HEURES PHOTO

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables-over.blog.com

J'ai choisi de vous montrer une photo prise

à Prague pendant mes vacances.

Il y a 28 ans, le 9.12.88 François Mitterand partageait

un petit déjeuner avec Vaclav Havel à l'ambassade de France.

Le 13.7.2015 un buste de François Mitterand a été 

inauguré à Prague.

Il m'a été impossible de voir ce buste mais

j'ai quand même pris une photo plutôt amusante.

Je doute qu'un hamburger ait été au menu de ce petit déjeuner !!

IMG_8402 (2)

Qu'en pensez-vous ?

Patricia est en vacances, mais son blog

est toujours agréable à visiter !!

Lien en haut de page

Merci de votre visite

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment insolite comme photo! Doutons pour le hamburger... Bises et bon week-end! :-)
Répondre
L
Un peu d ' humour cela fait du bien au moral !<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Drôle association étrange hihihi... Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
J
Une photo insolite qui méritait que tu la photographies.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Une sorte de récupération insolite mais après tout pourquoi pas....<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité