Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
14 juillet 2016

RETOUR

Je suis de retour

 

téléchargement

 

Mais dans quelques jours, il y aura

une nouvelle pause

 

 

images (3)

 

Je suis très heureuse de vous retrouver.

J'ai été très touchée par tous vos commentaires

un grand merci à tous et toutes.

J'ai visité Prague une ville vraiment magnifique

qui mêle les styles et les époques.

Je ferai bien sûr de petits reportages.

Voici quelques photos.

 

La Tour Poudrière

 

IMG_7631 (2)

 

Le Pont St Charles

qui enjambe la Vltava

IMG_7978 - Copie (2)

 

La Cathédrale St Guy

 

IMG_7959 - Copie (3)

L'horloge Astronomique

 

IMG_8218

A bientôt

Merci de votre visite

 

 

IMG_7630 (2)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J' attendrais avec impatience la suite de tes articles sur Prague .<br /> <br /> Agréable journée à toi malgré la tristesse qui l'accompagne .
Répondre
K
bon retour, malheureusement on vit encore un drame ! bonne journée
Répondre
C
Je suis ravie de te retrouver avec tes jolis reportages, oui il paraît <br /> <br /> que Prague vaut le détour ! bises à toi Christine
Répondre
L
Je passais juste pour voir si tu allais bien. Je le lève Et je découvre l horreur. <br /> <br /> Je t'embrasse encore plus fort ce matin.
Répondre
R
Je suis triste aujourd'hui <br /> <br /> MES PENSEES SONT POUR TOUTES LES VICTIMES ET LEURS FAMILLES<br /> <br /> AFFECTUUSEMENT <br /> <br /> BISOUS
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité