Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
27 juin 2016

LUNDI SOLEIL

LUNDI SOLEIL

AVEC BERNIE

www.bernieshoot.fr

Le mois de Juin est JAUNE , mais sans obligation

Je vous propose une photo de bord de mer

l'été s'installe sur la Côte d'Azur

P1100377 (2)

 

D'autres propositions sont à voir via

facebook, twitter, pinterest ou directement

sur le blog de Bernie

lien vers le blog en haut de page

Merci de votre visite

 

ob_167bc4_lundi-soleil-bernieshoot

 

Publicité
Commentaires
M
c'est pas beau de tirer la langue :-)
Répondre
P
j'adore :)
Répondre
M
En effet le soleil et l'été sont là ! Et la mer bleue attire les touristes :)
Répondre
M
Vraiment trop marrant !
Répondre
C
Une photo qui met de bonne humeur. J'en profite pour te souhaiter d'excellentes vacances. Bises Danièle. <br /> <br /> Cécilou
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité