Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
26 juin 2016

LA PHOTO DU DIMANCHE

LA PHOTO DU DIMANCHE

AVEC MAGDA

anteketborka.com

Le blog de Magda est au repos pour 3 semaines

Je vous propose quand même une photo

 prise Mercredi à Nice (06)

Encore du foot aujourd'hui!!!!

Avant le match Belgique- Suède, les supporters Belges

se rafraîchissent sur la Coulée Verte !

P1100388 (2)

 

Merci de votre visite

anteketborka

 

Publicité
Commentaires
M
Il faut dire que c'est bien tentant même si ce n'est pas très autorisé ! Dans le sud la chaleur est là...
Répondre
M
Il y a aussi des jets d'eau comme ça à Martigues à la pointe de l’île, j'adore y faire des photos
Répondre
C
une très sympa scène de rafraichissement...LOL<br /> <br /> mais aussi une superbe photo avec les jets d'eau en premier plan, de jolis batiments derrière, la touche de verdure et le cadrage parfait<br /> <br /> tout est net c'est parfait et bien sur la lumière magique que tu as à Nice...<br /> <br /> ce qui sublime les photos<br /> <br /> j'adore ton cliché !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
K
bon lundi !
Répondre
M
Ils ont pu se rafraichir et ça donne une photo sympa !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité