Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
20 juin 2016

LUNDI SOLEIL

LUNDI SOLEIL

AVEC BERNIE

www.bernieshoot.fr

Le mois de Juin est JAUNE, mais sans obligation.

Je vous propose cette semaine de retrouver une

âme d'enfant.

 

Mot d'enfant

"Il faut dire chevaux, quand il y a plusieurs chevals"

 

IMG_3440 (2)

Les photos des autres participants sont à voir via

facebook, twitter, pinterest ou

directement sur le blog de Bernie.

Merci de votre visite

 

ob_167bc4_lundi-soleil-bernieshoot

 

ANNIBLOGS

Patricia du blog " CHEMIN DE TABES ET PHOTOS"

chemindetables.over-blog.com

fête les 6 ans de son blog!

elle organise un petit jeu! 

allez vite lui rendre visite!

Le lien est direct vers son blog!!! 

ob_5345b3_anniblog-6ans

 

 

Et puis Jeanne du blog " COEUR DE BREIZH"

douceurbretonne.canalblog.com

fête les 8 ans de son blog!

elle organise le jeu des bînomes !!

Toutes les explications sont sur son blog

le lien est direct, allez lui rendre visite!!!

111192702

 

A bientôt

images (2)

 

Publicité
Commentaires
E
cette âme d ' enfant dont il faut toujours garder quelque chose!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Merci ton inscription est validée<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
B
Festival de couleurs ces "plusieurs chevals" j'aime !<br /> <br /> Et merci pour ces mots d'enfants qui sont toujours tellement jolis et réjouissants ;)))
Répondre
C
j'avoue que j'adore, c'est trognon. moi aussi j'organise un jeu si cela te tente. bises. celine
Répondre
K
amusantes les bretonnes ! bonne journée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité