Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
12 juin 2016

LA PHOTO DU DIMANCHE

LA PHOTO DU DIMANCHE

AVEC MAGDA

anteketborka.com

Cette semaine je vous propose une photo prise

Vendredi à 1180 m d'altitude à la

Madone d'Utelle dans les Alpes Maritimes.

 

"Le spectacle de la nature est toujours beau"

Aristote

P1100161 - Copie (3)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Magda.

Vous pouvez vous joindre à nous pour ce sympathique rendez-vous

Tous les renseignements sont sur le blog de Magda

lien en haut de page.

Merci de votre visite

 

anteketborka

 

Publicité
Commentaires
Y
Coucou;<br /> <br /> oui, une belle photo qui fait rêver à un passé peut être volcanique.<br /> <br /> La montagne a son panache de fumerolles, tu as choisi le bon moment pour la prendre.<br /> <br /> Yann
Répondre
P
Quand la montagne joue au volcan, superbe !<br /> <br /> Bonne semaine Danièle.
Répondre
P
Un très joli ciel .... Bises de bon début de semaine
Répondre
M
Comme il avait raison Aristote !
Répondre
C
Aristote raison , le spectacle de la nature est toujours aussi beau et je viens de vivre le même spectacle que celui de ta photo mais un tout petit peu plus haut 2250m jusqu'au moment où les nuages ont décidé de nous inciter à prendre le chemin de retour avant que l'orage de se crève sur notre groupe de randonneurs. Du bonheur à l'état pur que je ne sais pas mettre en photo comme tu le fais avec maestria.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité