Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
6 juin 2016

LUNDI SOLEIL

LUNDI SOLEIL

AVEC BERNIE

www.bernieshoot.fr

Le mois de Juin sera  JAUNE

 

Comme la poste Française, la poste Espagnole a

misé sur le jaune !!

 

"Une lettre c'est magnifique et précieux

comme un morceau d'âme"

Anne Dandurand

 

IMG_6565 (2)-vert

D'autres propositions sont à voir via facebook, twitter ,pinterest

ou directement sur le blog de Bernie

Lien en haut de page

Merci de votre visite

 

ob_167bc4_lundi-soleil-bernieshoot

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Belle citation
Répondre
A
Tiens ! Bonjour Danielle, que je ne vois plus guère en ce moment...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
L
Je trouve "leur" jaune plus joli que le nôtre !<br /> <br /> Au Portugal les boîtes aux lettres sont rouges et les voitures de la poste aussi. <br /> <br /> Par contre, là bas, pour acheter des timbres, faut s'accrocher !<br /> <br /> Énormément de monde dans les bureaux de poste à toutes heures et les machines qui délivrent les timbres, les sort un par un, à chaque fois, il faut s'amuser à remettre des pièces et si on met un centimes de trop, faut tout recommencer :-( <br /> <br /> C'est aussi ça le charme du Portugal :-) <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
sympa la boîte aux lettres ronde !<br /> <br /> et merci de ta visite<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Oh, les copieurs ! au moins, on voit la voiture de loin.<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité