Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
4 juin 2016

PROJET 52

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème choisi par Ma cette semaine est  FRUIT

Nous partons au marché !!

 

"Avoir goûté de la pastèque

c'est savoir ce que mange les anges"

Mark Twain

 

 

P1050245 (2)

 

page

 

D'autres propositions sont à voir sur le blog de Ma

Lien vers le blog en haut de page

La semaine prochaine nous serons  DEHORS

Merci de votre visite

 

images

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça donne vraiment envie, l'été arrive avec ses fruits et ses légumes.
Répondre
C
Hummm les délicieux fruits de saison arrivent un vrai régal !<br /> <br /> bises Christine
Répondre
M
Salade de fruit Jolie, jolie
Répondre
É
Un bel étal de fruits rouges, mes préférés, par contre, les prix sont aussi chers chez toi que chez moi !
Répondre
M
Une belle palette de couleur pour tous ces fruits rouges ! J'adore...
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité