Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
1 juin 2016

SCENES DE RUE

SCENES DE RUE

Pour ma rubrique des scènes de rue je vous

propose aujourd'hui 

un homme sandwich

qui se promène dans la ville pour 

nous inciter à acheter des jeans bien connus !!!!

Photo prise à Madrid au mois d'Avril

 

IMG_7232

images

 

Anniblog

 

téléchargement

 

Vous avez été très nombreux et nombreuses à me laisser

un commentaire pour l'anniversaire de mon blog

Je vous remercie pour vos si gentils messages

je suis très touchée par tous vos commentaires et

par tous vos encouragements .

 Parmi tous les commentaires reçus , j'ai effectué un

tirage au sort et c'est Lysette du blog

"Chipies et coquines" qui est sortie du chapeau.

lysette.canalblog.com

Elle recevra donc un petit cadeau.

Un grand merci à tous et toutes

 

téléchargement (1)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Félicitations à l'heureuse gagnante! <br /> <br /> Une forme de publicité plus agréable que toutes ces pubs collées sur les murs. ..<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
O
Les hommes-sandwiches sont devenus assez rares ici et celui-là méritait bien une petite mise à l'honneur...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Homme sandwich, un petit boulot appréciable quand on a rien d'autre, et c'est le cas de beaucoup en Espagne !<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog, qu'il dure longtemps !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Un petit boulot mais essentiel pour ceux qui n'en ont pas et c'est le cas en Espagne pour beaucoup.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Je plains ces pauvres gens qui doivent faire ça pour gagner leur vie. Bisouilles
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité