Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
27 mai 2016

LA PHOTO DU WEEK END

LA PHOTO DU WEEK-END

EN COMPAGNIE DE

FLORENCE

bricoflo.canalblog.com

Les cabanes à insectes sont installées

 dans les jardins

IMG_7287

Vous pourrez voir la photo de Florence

à partir de demain matin sur son blog

lien vers le blog en haut de page.

Vous pouvez aussi nous rejoindre pour votre

photo du week-end.

Merci de votre visite

P1090136 - Copie

Publicité
Commentaires
B
Splendide et est-ce un rosier qui l'agrémente ainsi ?
Répondre
L
C'est une très jolie cabane à insectes. <br /> <br /> J'en ai vu plein dans les jardins en Alsace. <br /> <br /> La photo est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique cette photo, j'adore! <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
L
C'est hôtels à insectes ont vraiment pris de l'essor ces dernières années.<br /> <br /> Bisous et douce nuit !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Elle est bien belle cette cabane surtout à côté du rosier, la photo est du plus bel effet !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité