Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
21 mai 2016

24 HEURES PHOTO

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Cette semaine je vous propose une petite

balade en cyclo-touristes

Photo prise à Nice (06), mercredi.

P1050200 (2)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog

de Patricia

lien vers le blog en haut de page

Merci de votre visite

ob_92f8d0_sans-titre-13

Publicité
Commentaires
S
Une façon très originale de visiter les lieux.....<br /> <br /> Bon dimanche! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
M
Une activité agréable pour visiter la ville
Répondre
E
Cela doit être agréable de visiter une ville ainsi!<br /> <br /> Belle photo.<br /> <br /> Douce soirée, bon dimanche bises Danièle
Répondre
@
Des engins bien sympathiques sous le soleil et en bonne compagnie, c'est le plaisir !!!<br /> <br /> @.
Répondre
N
Rigolote balade !<br /> <br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité