Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
21 mai 2016

PROJET 52

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Aujourd'hui avec Ma nous explorons le

Matin

Je vous propose une photo prise à Nice, mercredi sur la

Promenade des Anglais.

Pendant que les uns travaillent d'autres profitent

des bienfaits de la mer.

P1050193 (2)

 

D'autres photos matinales sont à voir sur le blog de Ma

lien en haut de page

La semaine prochaine nous dégusterons 

un GATEAU

Merci de votre visite

images

Publicité
Commentaires
S
Un bien joli cadre, ça change d'être enfermé en 4 murs. ...
Répondre
E
Antagoniste et complémentaire. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche Danièle.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Le grand terrassement avant l'assaut touristique...
Répondre
M
Il faut bien aménager les plages avant l'arrivée du soleil !
Répondre
F
tu est très matinal, un beau bol d'air le matin ça fait du bien
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité