Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
14 mai 2016

PROJET 52

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème cette semaine chez Ma est    AUTOPORTRAIT

Voici ma proposition

 

P1090784 - Copie

Explications

J'ai 3 ans quand mon père prend cette photo

 

P1090785

 

30 ans plus tard, ma fille a 4 ans

et voilà comment elle me voit

 

P1090786 - Copie

 

30 ans plus tard, j'ai 63 ans alors

vous comprenez pourquoi en voyant le 

dessin N°2 je ne vais pas demander à ma petite fille

de 4 ans de faire mon portrait !!!

 

P1090787 - Copie

D'autres autoportraits sont à voir sur le blog de Ma

lien vers le blog en haut de page

La semaine prochaine nous célébrerons le  MATIN

Merci de votre visite

 

images

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Excellent !<br /> <br /> J'adore cette photo de toi enfant...
Répondre
S
Tu ne sais pas, cela aurait pu etre ressemblant et dans ce cas... tu n'as pas changé !!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Tu ne sais pas, cela aurait peut-être été ressemblant et dans ce cas... cela aurait signifié que tu n'avais pas changé.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Attendrissant et tu es très mignonne sur cette photo du haut de tes 3 ans. ..<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
A
Oh c'est chou comme tout ! Il faudra que tu nous montre celui de ta petite fille hein ;) !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité