Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
10 mai 2016

ANNIBLOG

MON BLOG A 

an

 

images (4)

 

 

images (5)

 

téléchargement

 

 

 

Depuis le 10 Mai 2015, je communique avec vous

un an de partage, d'échange et d'amitié.

Merci à vous toutes et tous qui faites vivre mon blog

 

des "mercis" particuliers à

 

Sabine du blog  " missfujii.over-blog.com" 

qui a été la première à me laisser un commentaire

 

à Evelyne du blog "foodcoaching.fr

qui a été ma première abonnée

 

à Cathy du blog  " 1jourphoto.canalblog.com"

et à Patricia du blog "chemindetables.over-blog.com"

qui m'ont aidé dans la gestion des commentaires

 

et à Lavandine du blog "lorgnettedunjour.canalblog.com" 

qui s'est montrée d'une patience d'ange pour m'apprendre à transférer

des listes de noms depuis un réseau social!!!

 

Pour fêter ma première année, j'effectuerai un tirage au sort

parmi les commentaires que vous laisserez sur ce billet .

Tirage au sort le 30 Mai

Un petit cadeau à la clef

Encore un grand merci à toutes et tous

 

images (4)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Trop de retard de lecture... je suis bien à la bourre mais je ne résiste pas à l'envie de te faire une bonne grosse bise pour le 1 an de ce blog !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Joyeux anniblog un peu tardif ! Heureuse de t'avoir rencontrée sur la blogosphère !<br /> <br /> Bravo pour toutes les belles photos que tu partages avec nous !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Bravo pour ton blog et toutes ces si belles photos que tu partages avec nous ! je pensais que ton blog était plus ancien .... <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
J
C'est vrai qu'on s'en souvient du nom de sa première abonnée. En un an je vois 110 commentaires, alors je dis "Bravo"
Répondre
A
Bon Anniblog, je te souhaite beaucoup de succès, bonne continuation bises de la Champagne avec des bulles !!! à bientôt Dom
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité